Aller au contenu
Super Bowl

Super Bowl LVII: les prix des billets sont exorbitants!

Super Bowl LVII: les prix des billets sont exorbitants!
Le State Farm Stadium de Glendale / BIG

Le dimanche 12 février, les Eagles de Philadelphie et les Chiefs de Kansas City s’affronteront au State Farm Stadium de Glendale dans le cadre du Super Bowl LVII.

Rappelons que les Eagles ont soulevé le trophée Lombardi en 2018, avec un certain Jason Kelce, et que les Chiefs ont fait de même, avec Travis Kelce, deux ans plus tard.

Cela dit, les billets pour assister à une joute du Super Bowl de la NFL, ça coûte deux jambes, deux bras et encore plus, et le Super Bowl LVII ne fera pas une exception parce que les deux frères Kelce seront du rendez-vous sportif le plus populaire de l’année.

Revenons à nos moutons. Le prix le plus bas que l’on peut retrouver sur le marché en ce moment, via Vivid Seats, est de 4560 dollars avant tous les frais qui s’ajoutent.

Pour ce qui est des billets dans les sections 100, ils commencent à 6110 dollars avant les frais, évidemment.

Mais si vous souhaitez assister au Super Bowl LVII, les billets ne sont peut-être pas bon marché, mais le déplacement en vaut la peine pour les passionnés de football.

Rappelons également que le spectacle de la mi-temps sera explosif en raison d’une prestation de Rihanna. Dans le cas de l’hymne national, il sera assuré par le plus grand des cowboys, Chris Stapleton.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En ondes jusqu’à 05:00
En direct
75