Aller au contenu
Sortie de zone

P. K. Subban: le retour, l'échange, Andrei Markov et l'héritage

P. K. Subban: le retour, l'échange, Andrei Markov et l'héritage
P. K. Subban / Minas Panagiotakis/Getty Images

Le retour de P. K. Subban a Montréal, ses déclarations et le fameux échange qui l'a sorti de la métropole sont au menu des discussions de ce nouvel épisode de Sortie de zone.

Aux commandes : l'animateur Jeremy Filosa et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange, de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 32
L'échange Subban-Weber: «Tu veux gagner ou tu veux vendre des gilets?» -Stéphane Waite
0:00 / 50:54
C23

Le sommaire:

0:35 – On parle du retour de P. K. Subban à Montréal.

«Subban-Weber, ça a été une transaction qui a été un changement de culture. C’est vraiment la culture qu’on a tenté de changer.»

«C’est une transaction de hockey. Oui, je sais que P. K. est populaire et qu’il vend des gilets. Je sais que c’est important. Mais à un moment donné, qu’est-ce que tu veux à Montréal? Tu veux gagner ou tu veux vendre des gilets? C’est une transaction de hockey et la transaction de hockey, tous les jours, je la referais.»

7:00 – Le Canadien s’est nourri de l’énergie de P. K. Subban.

15 :40 – Doit-on retirer le chandail d’Andrei Markov?

«Andrei Markov, aussi bon a-t-il été, je ne crois pas qu’il a jamais été nommé pour le Norris. Carey Price a été le meilleur ou parmi les deux ou trois meilleurs durant de nombreuses années. Markov a été un très bon défenseur de la LNH, mais je ne pense pas qu’il ait été parmi les cinq meilleurs de la LNH à aucun moment de sa carrière.»

«Marky a eu toute une carrière à Montréal, mais il n’a pas été dominant dans la Ligue nationale. Carey a été le meilleur de la Ligue nationale. Marky a été très bon, mais il n’a pas été le meilleur. »

20 :00 – Subban n’a pas été dans le vestiaire du Canadien. Débat ou pas?

23 :00 – Le Canadien offre des cours de français à ses joueurs.

26 :00 – Cole Caufield atteint le plateau des 25 buts.

31 :00 – L'énigme Jonathan Drouin...

37 :00 – L'aventurier Yaroslav Askarov n'est pas encore prêt.

39 :40 – La situation chez les gardiens du Canadien.

43 :00 – La surutilisation des défenseurs.

45 :55 – La dérive des Canucks de Vancouver.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 18:01