Aller au contenu
Sortie de zone

P. K. Subban: le retour, l'échange, Andrei Markov et l'héritage

P. K. Subban: le retour, l'échange, Andrei Markov et l'héritage
P. K. Subban / Minas Panagiotakis/Getty Images

Le retour de P. K. Subban a Montréal, ses déclarations et le fameux échange qui l'a sorti de la métropole sont au menu des discussions de ce nouvel épisode de Sortie de zone.

Aux commandes : l'animateur Jeremy Filosa et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange, de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 32
L'échange Subban-Weber: «Tu veux gagner ou tu veux vendre des gilets?» -Stéphane Waite
0:00 / 50:54
C23

Le sommaire:

0:35 – On parle du retour de P. K. Subban à Montréal.

«Subban-Weber, ça a été une transaction qui a été un changement de culture. C’est vraiment la culture qu’on a tenté de changer.»

«C’est une transaction de hockey. Oui, je sais que P. K. est populaire et qu’il vend des gilets. Je sais que c’est important. Mais à un moment donné, qu’est-ce que tu veux à Montréal? Tu veux gagner ou tu veux vendre des gilets? C’est une transaction de hockey et la transaction de hockey, tous les jours, je la referais.»

7:00 – Le Canadien s’est nourri de l’énergie de P. K. Subban.

15 :40 – Doit-on retirer le chandail d’Andrei Markov?

«Andrei Markov, aussi bon a-t-il été, je ne crois pas qu’il a jamais été nommé pour le Norris. Carey Price a été le meilleur ou parmi les deux ou trois meilleurs durant de nombreuses années. Markov a été un très bon défenseur de la LNH, mais je ne pense pas qu’il ait été parmi les cinq meilleurs de la LNH à aucun moment de sa carrière.»

«Marky a eu toute une carrière à Montréal, mais il n’a pas été dominant dans la Ligue nationale. Carey a été le meilleur de la Ligue nationale. Marky a été très bon, mais il n’a pas été le meilleur. »

20 :00 – Subban n’a pas été dans le vestiaire du Canadien. Débat ou pas?

23 :00 – Le Canadien offre des cours de français à ses joueurs.

26 :00 – Cole Caufield atteint le plateau des 25 buts.

31 :00 – L'énigme Jonathan Drouin...

37 :00 – L'aventurier Yaroslav Askarov n'est pas encore prêt.

39 :40 – La situation chez les gardiens du Canadien.

43 :00 – La surutilisation des défenseurs.

45 :55 – La dérive des Canucks de Vancouver.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les comiques
En ondes jusqu’à 09:00
En direct
75