Aller au contenu
Série télé

Complètement Lycée: La bande-annonce de la saison 2!

Complètement Lycée: La bande-annonce de la saison 2!
Complètement Lycée / saison 2 / Crave Canada

La nouvelle bande-annonce de la série québécoise humoristique Complètement Lycée est dévoilée et ça s’annonce encore plus hilarant que la première saison!

L’émission qui parodie les séries américaines pour adolescents a publié en collaboration avec Crave sur Instagram la bande-annonce de la deuxième saison, dans laquelle on retrouve Rosalie Vaillancourt, Pierre-Yves Roy–Desmarais, Katherine Levac, Antoine Pilon et le petit nouveau…. Pierre-Luc Lafontaine!

La bande-annonce vous rappelle-t-elle une certaine série américaine comprenant deux frères joueurs de basket qui vivent des drames dans leurs vies amoureuses et familiales?

En effet, si on se fit aux images vues dans le teaser et aux hashtags sous la publication, la saison deux semble être inspirée de la série à succès One Tree Hill!

Plusieurs internautes et artistes ont d’ailleurs déjà planifié leur soirée en vue des nouveaux épisodes qui sortiront sur Crave ce 23 novembre!

Instagram

Source: Instagram

Instagram

Source: Instagram

Et vous, êtes-vous impatient de retrouver la série humoristique Complètement Lycée?

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à