Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 06:59

Joe Exotic

Il s’est servi de Netflix pour vendre de la drogue en prison

Il s’est servi de Netflix pour vendre de la drogue en prison
Joe Exotic / Netflix / BIG

Joe Exotic s’est servi de l’argent qu’il a reçu de Netflix pour la série Tiger King afin d’acheter de la drogue et en vendre en prison, alors qu’il hurlait haut et fort souffrir d’un cancer.

C’est dans un document de 147 pages, édifié par le bureau de l’avocat Francisco Hernandez, qu’on apprend que l’homme de 59 ans s’est servi des redevances pour l’achat de drogue.

C’est en septembre 2021 que l’avocat a découvert les manigances de Joseph Maldonado-Passage, le surprenant avec un cellulaire.

À ce moment, Exotic s’est dévoilé, avouant que l’argent Netflix servait à s’alimenter en drogue dans le but de la revendre.

Le procédé de Joe était bien établi, lui qui envoyait des transferts de paiements à des criminels afin de recevoir son matériel directement dans l’édifice.

ll a fait preuve de beaucoup de créativité avec cet argent, dont le montant n’a pas été dévoilé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00