Aller au contenu
Avant le dévoilement

Une autre image du GMC Canyon 2023

Une autre image du GMC Canyon 2023
GMC Canyon 2023
Auto123.com

Le prochain Chevrolet Colorado ayant été dévoilé récemment, ce n'était qu'une question de temps avant que l'édition 2023 remaniée de son proche frère, le GMC Canyon, ne fasse de même.

GMC a confirmé aujourd'hui qu'il présentera le véhicule dans son intégralité la semaine prochaine, le 11 août. Et pour célébrer cette nouvelle, il a partagé une autre image qui donne un aperçu assez décent de l'avant imposant du camion.

Imposant, oui, même si nous parlons ici d'un camion de taille intermédiaire. Cela s'explique en partie par le fait que le modèle présenté aujourd'hui est la version AT4X, la formulation de GMC la plus axée sur le tout-terrain, et celle qui équipe déjà le camion Sierra. Imposant aussi parce que, comme GMC l'a confirmé, la nouvelle édition du Canyon est plus haute et plus large que le modèle précédent. Ici, il a reçu un lifting d'usine pour améliorer ses capacités tout-terrain.

Étant donné la relation quasi jumelle entre le Colorado de Chevrolet et ce Canyon, nous avons déjà une bonne idée de ce qui nous attend. De même que le Colorado a bénéficié d'une révision significative de son style pour un look plus moderne, il en va de même pour le Canyon. En ce qui concerne les performances, le Colorado est doté d'un moteur turbo de 2,7 litres développant 237 ou 310 chevaux, selon la version, et d'une capacité de remorquage de 7 700 lb. Nous pouvons nous attendre à des statistiques très similaires pour le Canyon.

Restez à l'écoute la semaine prochaine pour obtenir tous les détails sur le nouveau GMC Canyon 2023, et plus particulièrement sur la toute nouvelle variante AT4X.

Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous

GMC Canyon 2023, roue

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Pluuus de hits
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75