Aller au contenu
Rhum Québécois

Le meilleur rhum épicé AU MONDE est Québécois, le voici!

Le meilleur rhum épicé AU MONDE est Québécois, le voici!
BIG / Distillerie Mariana

Ce n’est plus un secret pour personne, les distillateurs québécois sont passés maîtres dans l’art de concocter des spiritueux de grande qualité qui sont aussi bons à déguster sur glace que dans des cocktails inventifs, festifs et versatiles pour toutes sortes d’occasions spéciales.

D’ailleurs, on a le plaisir de vous faire une annonce qui va vous rendre particulièrement fiers d’être québécois aujourd’hui! La semaine dernière, c’est sans surprise que la Distillerie Mariana s’est vue remettre le prix du meilleur rhum épicé au monde pour leur rhum Morbleu!

En effet, le très prestigieux et influent concours international de spiritueux San Francisco World Spirits Competition – qui décerne chaque année des prix pour les meilleurs spiritueux au monde – avait déjà encensé le rhum québécois, et ce dernier avait même été placé au rang de finaliste dans la catégorie Best of Class, en gagnant la médaille Double Gold en avril dernier.

De plus, la Distillerie Mariana s’est fait remarquer lors de cette compétition avec leurs gins Violette et Canopée – qui ont raflé la médaille d’argent dans la catégorie gin – et avec ces nombreux prix, les producteurs de spiritueux de la Mauricie comptent bien faire rayonner leurs produits à l’international!

Comme l’explique le propriétaire de la Distillerie Mariana Philippe Leblanc, les produits vont être répandus dans l’ensemble du marché européen et même dans le marché asiatique d’ici 2023, alors que certains alcools sont déjà distribués et bien appréciés en France. Bref, on ne sait pas pour vous, mais nous, on se réjouit de cette bonne nouvelle qui met de l’avant le talent extraordinaire des distillateurs d’ici!

 
 

Vous aimerez aussi

0:00
4:30
0:00
4:51
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Pluuus de hits
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75