Aller au contenu
Joanie

Écouter en direct

Joanie

En ondes jusqu’à 12:00

Diffamation

Johnny Depp pourrait épargner Amber Heard

Johnny Depp pourrait épargner Amber Heard
Johnny Depp / BIG

Les avocats de Johnny Depp ont laissé entendre aujourd’hui (8 juin) que l’acteur pourrait ne pas demander à percevoir l’argent que doit lui verser son ex-femme Amber Heard à la suite du verdict rendu dans le retentissant procès.

La semaine dernière, l’actrice a été condamnée à payer à son ex-mari la somme de 10,4 millions de dollars pour diffamation.

Les procureurs de la vedette de la série de films Pirates of the Caribbean affirment que l’acteur est satisfait de sa «victoire totale» qui lui a permis de blanchir son nom.

Ben Chew, l’un des avocats de Johnny Depp était interviewé à l’émission Good Morning America.

«Nous ne pouvons évidemment pas divulguer les communications entre avocats et clients, mais comme M. Depp l’a déclaré … il n’a jamais été question d’argent pour M. Depp» , lorsqu’il a été interrogé durant le procès sur la crainte de voir Amber Heard de se retrouver ruinée.

«Il s’agissait de restaurer sa réputation – et c’est ce qu’il a fait. C’est une victoire totale pour Johnny», a ajouté l’avocat.

Rappelons que l’avocate de l’actrice a indiqué la semaine dernière qu’il était très improbable que sa cliente soit en mesure de payer sa sentence. D’autres sources ont indiqué dans les derniers jours que la fortune nette d’Amber Heard s’élevait à environ 2 millions de dollars, bien loin du compte pour payer sa dette à son ex-mari.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Joanie
En direct
En ondes jusqu’à 12:01