Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

Diffamation

Johnny Depp aurait perdu plus de 22M$ (US) à cause de son ex

Johnny Depp aurait perdu plus de 22M$ (US) à cause de son ex
Amber Heard et Johnny Depp / BIG

Le procès en diffamation de Johnny Depp contre Amber Heard révèle des pertes potentielles par l’acteur depuis que son ex-femme a publié un article ravageur à son sujet.

Depuis quelques semaines, Johnny Depp et Amber Heard s’affrontent devant un tribunal dévoilant au grand jour des pans complets de leurs vies privées.

Des témoins ont dépeint Johnny Depp comme une victime dans sa relation avec l’actrice. Amber Heard fut accusée d’avoir frappé au visage l’acteur, de l’avoir «éliminé» des stars hollywoodiennes et de lui avoir fait perdre 22,5 millions de dollars de cachet pour un film.

Travis McGivern, le garde du corps de Johnny Depp depuis des années, n’a pas mâché ses mots. Selon lui, «Elle a tout dit, elle a tout vomi».

L’impresario de l’acteur, Jack Whigham, a aussi témoigné. Il a affirmé que l’article écrit par Amber Heard et publié dans le Washington Post en 2018 avait fait avorter un accord de 22,5 millions de dollars entre l’acteur et Disney pour que Johnny Depp reprenne son rôle de capitaine Jack Sparrow dans la franchise Pirates of the Caribbean.

Dans son article, Amber Heard qualifiait son ex-mari de «figure publique représentant les violences domestiques».

«Après l’éditorial, il était impossible de lui obtenir un film de studio», a déclaré Whigham, qui représente Depp depuis 2016.

L’acteur âgé de 58 ans affirme que l’article a ruiné sa carrière, porté atteinte à sa réputation et lui a coûté des dizaines de millions de dollars. Le procès en diffamation de 50 millions de dollars se poursuit à Fairfax, en Virginie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31