Aller au contenu
Stranger Things

Saison 4 de Stranger Things : la bande-annonce

Saison 4 de Stranger Things : la bande-annonce
/ Netflix / Stranger Things

Netflix vient de dévoiler notre premier véritable aperçu de la saison 4 de Stranger Things dans une toute nouvelle bande-annonce, où y voit le nouveau méchant de la saison.

Attention, le reste de cet article contient des spoilers pour la fin de la saison 3:

Il y a beaucoup à découvrir dans cette bande-annonce, mais ce qui saute immédiatement aux yeux, c'est la créature hybride humain/monstre qui semble être le principal méchant de la saison. C’est d’ailleurs ce personnage qui fait la narration de la bande-annonce. On voit aussi Max écrire une lettre à son frère Billy, qui s'est sacrifié pour sauver plusieurs autres personnages à la fin de la saison dernière et qui est vraisemblablement mort.

Nous avons des nouveaux aperçus du passé d'Eleven, même si elle ne semble pas avoir retrouvé ses pouvoirs, du moins pour l’instant. Il y a aussi une vue sur Creel House dans Upside Down, et de nombreux combats de monstres – comme Hopper contre un Demogorgon!

Nous n'aurons pas beaucoup de temps à attendre pour la quatrième saison complète de Stranger Things, qui sera diffusée en partie le 27 mai pour le volume 1 et le volume 2 le 1er juillet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01