Aller au contenu
Ordre du Temple Solaire

Une nouvelle série de true crime québécoise!

Une nouvelle série de true crime québécoise!
/ HPQ

C’est le 8 février que nous pouvions visionner l’intégralité de la toute nouvelle série documentaire à saveur de true crime, L’Ordre du Temple solaire. En effet, la plateforme Vrai nous gâte et ce n’est pas peu dire comme cette série documentaire promet de regorger de détails inquiétants sur cette secte qui avait assurément marqué le Québec et l’Europe en 1994. 

Une véritable série true crime de qualité d’ici, c’est certainement à ne pas manquer.

La série documentaire L’Ordre du Temple solaire relate les événements traumatisants survenus au beau milieu des années 1990 alors qu’une secte « ayant des ramifications en France et au Québec a fait beaucoup parler d’elle […] Ce groupe allait défrayer la chronique en raison d’événements tragiques et du mystère entourant ses disciples. Plus de 25 ans après le drame, des journalistes, des témoins et des survivants racontent comment Joseph Di Mambro et Luc Jouret ont entraîné des dizaines de personnes dans la mort ».

Un thriller documentaire qui va vous glacer le sang et vous donner du fil à retordre au moment où vous devrez fermer les lumières de votre maison et aller au lit. 

La série sera centrée sur « les événements menant aux différents massacres sont relatés à la minute près afin de revivre et tenter de comprendre les derniers moments des victimes du Québec, de la France et de la Suisse ».

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à