Aller au contenu
Chronique humoristique

Une chronique de Fabien Cloutier sur la circoncision au temps de la pandémie!

Une chronique de Fabien Cloutier sur la circoncision au temps de la pandémie!
Fabien Cloutier

L’humoriste Fabien Cloutier parle ce vendredi d'un sujet hautement sensible de l'actualité :  la circoncision au temps de la pandémie !

Il a notamment partagé les résultats de sa « grande enquête sociologique » sur la circoncision. Dans divers pays, la coutume est revenue dans les mœurs des gens après une pause obligatoire provoquée par la pandémie de COVID-19. Selon M. Cloutier, il n'y a pas de doute, l'heure est à la réflexion.

Soulignons que lors d’une récente entrevue accordée à l’animateur Paul Arcand, la nouvelle politicienne du Parti conservateur du Québec, Anne Casabonne, a comparé le dévoilement de son statut vaccinal à celui d'une preuve de circoncision. 

En début d'entretien, Paul Arcand lui a demandé si elle était vaccinée contre la COVID-19. Anne Casabonne a alors répondu : « Ça fait partie du secret médical. C'est comme si je vous demandais si vous êtes circoncis. Ça n'a pas de bon sens ».

Lors de son intervention, Fabien Cloutier a par ailleurs profité de l’occasion pour accuser Paul Arcand de « ramollir » en raison de son traitement douteux de l’information. Pensons à la tribune téléphonique sur la friteuse à air, l'Air Fryer...

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Attention au dépôt de garantie | Baisse des taux hypothécaires
La playlist qui va vite vite vite
Le ping shot
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les incontournables de CKOI
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75