Aller au contenu
Harry Potter, 20 ans plus tard

Les vedettes de Harry Potter ont bien changé!

Les vedettes de Harry Potter ont bien changé!
/ BIG

Une réunion tenue à Paris dans les dernières heures de quelques vedettes de la série de films Harry Potter nous rappelle qu’il y a maintenant 20 ans que l’histoire du petit sorcier a été portée à l’écran.

Alors que HBO Max prépare en grande pompe une émission spéciale pour célébrer le 20e anniversaire de la série de films, appelée Harry Potter 20th Anniversary: Return to Hogwarts, quelques acteurs se sont revus hier (6 décembre) à Paris en France.

Stan Yanevski, qui incarnait le rôle du champion bulgare de Quidditch Viktor Krum dans les films, a partagé une photo sur Instagram avec une foule d’autres co-vedettes que les fans pourraient avoir de la difficulté à reconnaître.

Stan Yanevski apparait sur le côté gauche de la photo, aux côtés de Hugh Mitchell, qui jouait le rôle de Colin Creevy, un jeune de Gryffondor.

Au centre de la photo se trouve Devon Murray, qui joue le rôle de l’étudiant irlandais Seamus Finnigan. Il est l’un des rares personnages à avoir joué dans les huit films.

Le deuxième en partant de la droite est Tolga Safer, qui était l’assistant du directeur de l’école de sorcellerie Durmstrang dans Harry Potter et la Coupe de feu.

Sean Biggerstaff, qui a joué le rôle du capitaine de Gryffondor Quidditch, Oliver Wood, dans deux des films, complète le décor à droite de la photo.

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, les trois vedettes principales de la série de films n’étaient pas de cette rencontre, mais ils seront présents pour l’émission spéciale de HBO Max qui sera diffusée le 1er janvier prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:00