Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 21:59

«C’est plaisant de voir des sourires sur les visages des gars» -Brendan Gallagher

«C’est plaisant de voir des sourires sur les visages des gars» -Brendan Gallagher
/ Minas Panagiotakis/Getty Images
0:00
33:21

Dans le monde du sport, la victoire est une véritable panacée quand vient le temps de retrouver le sourire et les joueurs des Canadiens n’ont pas manqué de le souligner.

« C’est plaisant de voir des sourires sur les visages des gars », a noté d’entrée de jeu Brendan Gallagher, auteur de son quatrième but de l’année.

« Ça a été dur ici, je n’ai pas besoin de vous le dire… Ça fait du bien de voir des gars sourire et j’espère que ça va continuer. »

Samuel Montembeault et Artturi Lehkonen ont abondé dans le même sens par la suite.

Invité à commenter le travail de son coéquipier de trio Artturi Lehkonen, Gallagher s’est fait élogieux.

« C’est tellement un compétiteur. Il a tellement eu de chances de marquer du même endroit (où il a marqué, samedi). Il fait tellement bien les choses. On apprécie ce qu’il apporte. »

Lehkonen n’avait pas marqué depuis le 24 juin et le but qui propulsait les Canadiens en finale de la coupe Stanley.

« Ça fait plaisir de voir ce but-là derrière moi. Ça devrait enlever de la pression », a noté Lehkonen, toujours économe de mots.

La dégelée contre les Penguins (6-0) jeudi explique-t-elle le retour en force samedi soir?

« Bien sûr qu’on voulait se ressaisir. Nous n’avions pas fourni un bon effort contre les Penguins, mais on ne pouvait rien y faire après. Il fallait nous concentrer sur le match suivant. »

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00