Aller au contenu
Gain de 2-0

Le suspense jusqu'au bout pour le CF Montréal

Le suspense jusqu'au bout pour le CF Montréal
Les joueurs du CFM jubilent / PC/Graham Hughes
0:00
7:31

Les défenseurs Rudy Camacho et Kamal Miller ont pris l’attaque en main, mercredi soir, au stade Saputo, et le CFM a vaincu le Dynamo de Houston 2-0.

En raison de cette victoire, l’équipe de Wilfried Nancy remonte au huitième rang du classement de la section est de la Major Soccer League et peut encore espérer se qualifier pour les séries éliminatoires.

Camacho a donné les devants au CFM à la 58e minute de manière inusitée. Après un coup de pied de coin et un arrêt du gardien de Houston, Camacho, dos au filet, a inscrit le but en y allant d’une talonnade gagnante.

Miller a doublé la mise à la 62e minute de façon plus classique, en redirigeant le ballon de la tête dans le filet à la suite d’un autre coup de pied de coin de Djordje Mihailovic.

Le CFM Montréal (46 points) disputera son dernier match de la saison, dimanche, à domicile, contre Orlando (48 points).

Un seul scénario gagnant possible: s'il l'emporte (trois points), il devancera cette formation et se qualifiera pour la phase éliminatoire. Un match nul ou une défaite mènera à son élimination.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.