Aller au contenu

Une première bande-annonce haletante pour Dexter: New Blood

Une première bande-annonce haletante pour Dexter: New Blood
/ HPQ

Oh que ça fait longtemps que les fans de Dexter l’attendent! Depuis la finale décevante de la série en 2013, le public n’a jamais perdu espoir de retrouver son tueur en série préféré à la télé. L’automne dernier, Showtime réalisait ce rêve en annonçant que Michael C. Hall allait reprendre son rôle iconique pour une suite de la très populaire série. Après un premier teaser peu révélateur, voilà que la chaîne a lancé ce week-end une bande-annonce digne de ce nom.

Dexter : New Blood, le titre de cette nouvelle saga sanglante, commencera 10 ans après la finale de la série originale, alors que Dexter simulait sa mort en profitant d’un ouragan pour disparaître et se réinventer comme bûcheron en Oregon. On le retrouvera donc dans une petite ville de l’état de New York, où il vit sous une fausse identité et assume pleinement sa nouvelle existence. Mais lorsque des événements inattendus bouleverseront cette petite communauté, ses bonnes vieilles habitudes meurtrières referont surface.

Julia Jones, Alano Miller, Johnny Sequoyah, Jack Alcott et Clancy Brown comptent également parmi la distribution de la série menée par Clyde Philips, qui était également à la tête de Dexter à l’époque.

Dexter : New Blood est présentement en production. 10 épisodes d’une heure seront diffusés sur Showtime cet automne, à compter du 7 novembre. Une date à noter en rouge sang dans votre agenda!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à