Aller au contenu

Dave Grohl se raconte dans «The Storyteller»

Dave Grohl se raconte dans «The Storyteller»
/ BIG

Dave Grohl a écrit un livre.

Les fans de rock et de l’histoire de la musique en général voudront probablement jeter un œil à The Storyteller, un livre écrit par nul autre que Dave Grohl, multi-instrumentiste rock légendaire.

Le batteur de Nirvana et le leader de Foo Fighters a confirmé l’affaire, qui n’est pas mince, et promet de savoureuses anecdotes tirées des diverses époques de sa vie tumultueuse.

«Après y avoir pensé pendant des années (…) j’ai décidé d’écrire ces histoires comme j’ai toujours fait, soit de ma propre main (…) Ça ne veut pas dire que je quitte mon travail de jour, mais ça me permet d’illustrer ce que c’est que d’être un jeune de Springfield, en Virginie, et de traverser la vie en vivant son rêve fou de musicien (…) de ma tournée avec Scream à 18 ans, de mon passage avec Nirvana et les Foo Fighters (…)», lance Dave Grohl, rapporte notamment NME.

Dave Grohl, 52 ans, a par ailleurs confirmé le 5 octobre 2021 comme date de lancement officielle pour le livre!

Découvrez un extrait juste ici.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à