Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 15:00

Le Clan ne comprend pas : OnlyFans

Le Clan ne comprend pas : OnlyFans

Avec 194 000 personnes qui la suivent sur Instagram, Noémie Dufresne a récemment décidé de se partir un OnlyFans. 

À ce jour, elle a amassé 225 000$ en un mois !

En gros, la plateforme vous offre, pour 20$ par mois, du contenu exclusif principalement 18 ans et plus. Une version un peu non censurée d’Instagram en ce qui concerne le compte de Noémie.

Qu’est-ce qui a fait son succès?

«Personnellement je ne fais pas de porno (...) Ça fait 10 ans que je bâtis mon following sur les réseaux, ça a été un gros plus pour moi. Je réponds aux messages. J’offre une proximité, ça donne un accès plus proche de moi»

0:00
5:55

C’est difficile d’avoir une vie de relation de couple?

«C’est quand même complexe au début, mais c’est une question de communication et d’adaptation avec qui t’es»

Point de vue des impôts et de la gestion, Noémie recommande aux filles qui veulent se partir un OnlyFans de bien s’entourer, car c’est de la job!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 15:01