Aller au contenu

«District 31»: Florence Guindon suspendue, cette comédienne la remplace!

«District 31»: Florence Guindon suspendue, cette comédienne la remplace!
/ HPQ

Ça bouge dans District 31! Alors que l’on découvrait récemment le nouveau personnage de la comédienne Myriam LeBlanc, qui incarne la policière experte affectée aux crimes économiques Madeleine Depault, on apprend cette semaine que Florence Guindon, incarnée par Catherine Proulx-Lemay, sera suspendue pour manquement à la déontologie. Selon l’horaire établi par ICI Radio-Canada Télé, Chiasson (Gildor Roy) annoncera cette nouvelle concernant la sergente-détective à Gabrielle (Geneviève Brouillette) lundi prochain.

Toutefois, ce n’est que le lundi 8 mars que la comédienne Catherine Renaud sera accueillie au 31. La belle de 5e rang incarnera Mélanie Dubé, « qui a [déjà] travaillé avec Florence, pour remplacer cette dernière pendant sa suspension », selon Radio-Canada. Dès son entrée en poste, la policière enquêtera notamment sur l’histoire d’une jeune itinérante décédée.

Détrompez-vous, ce n’est pas la première fois que l’on aperçoit la binette de Catherine Renaud dans District 31! En effet, la comédienne a brièvement occupé le rôle de Mélanie Dubé en 2018, au cours de la troisième saison de la série, se trouvant également à être une sympathique connaissance d’Isabelle Roy (Hélène Bourgeois Leclerc).

Le personnage de Mélanie était d’ailleurs venue en aide à la sergente-détective aux crimes sexuels en vue de coincer un violeur masqué.

Cependant, Catherine Proulx-Lemay ne devrait pas être absente des ondes trop longtemps, alors qu’elle est déjà de retour sur le plateau et qu’elle s’occupe régulièrement à apprendre ses textes (d’ailleurs accompagnée de son nouvel acolyte).

Dans l’épisode de District 31 de ce soir, ça risque de brasser alors que l’on retrouvera Nick Romano (Mathieu Baron) dans nos télés et que Pascale Lanier (Caroline Néron) ne l’aidera pas du tout dans sa fameuse quête à l’innocence pour tout crime.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à