Aller au contenu

Les premières images du film sur le tueur à gages Gérald Gallant sont dévoilées

Les premières images du film sur le tueur à gages Gérald Gallant sont dévoilées
/ HPQ

Ce vendredi, Les Films Opale ont dévoilé les premières images de Confessions, l’adaptation cinématographique du livre Gallant : Confessions d’un tueur à gages qui porte sur la vie du criminel Gérald Gallant. Porté au grand écran par Luc Picard qui y tient également le rôle-titre, le film prévoit une sortie en salles au cours de cette année.

On espère que la pandémie le permettra, car la prébande-annonce a tout pour nous convaincre que le nouveau film de Luc Picard sera un succès. En effet, l’ambiance qu’on y installe montre que Confessions n’est pas uniquement un film d’action où la violence règne, mais bien un portrait complexe et sensible de Gérald Gallant.

« J’ai fait mal à bin du monde. J’ai un gros parcours. Pauline, je l’aimais. C’était un bon front aussi : Une petite madame et un petit monsieur, dans leur petite maison. Le monde avec qui je travaillais, c’était du monde bin dangeureux. C’est toute vrai. J’ai l’air calme de même, mais en dedans, ça brasse », peut-on entendre dire le comédien dans la peau du pire tueur à gages du Canada.

Regarde la bande-annonce ici.

Par ailleurs, on a également pu avoir un bref aperçu du personnage de David La Haye qui a été inventé de toute pièce pour représenter l’alter ego de Gérald Gallant. D’une agressivité extrême, ce personnage a aussi la particularité d’aimer s’habiller en femme.

Éveline Gélinas, Emmanuel Charest, Bobby Beshro, Maxim Gaudette, Sandrine Bisson, Louise Portal, Catherine De Lean, Dany Boudreault, Raymond Cloutier, Jean-François Boudreau et Julie Ménard complètent l’impressionnante distribution.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les numéros 1 du 6à6
En direct
En ondes jusqu’à 13:01