Aller au contenu

«District 31» remplace temporairement Catherine Proulx-Lemay

«District 31» remplace temporairement Catherine Proulx-Lemay
/ HPQ

Ce lundi, on apprenait l’identité du membre de l’équipe de District 31 qui avait contracté la COVID-19, provoquant ainsi une interruption des tournages en décembre dernier. On parle ici de Catherine Proulx-Lemay, alias la sergente-détective Florence Guindon.

Heureusement, la comédienne s’est depuis remise du virus, mais cela l’a empêchée d’être présente au spécial d’En direct de l’univers ce samedi, ainsi que sur le plateau de la série policière quand ses activités ont repris le 6 janvier dernier. Catherine Proulx-Lemay a en effet été testée négative seulement vendredi dernier.

Pour pallier son absence dans les épisodes, l’auteur Luc Dionne a dû user de créativité et c’est là qu’entre en jeu Myriam LeBlanc. Celle-ci incarnera Madeleine Depault, une nouvelle policière affectée aux crimes économiques envoyée pour aider l’équipe du 31 à résoudre le meurtre du juge Pelland, selon ce qu’a rapporté le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas.

Un ajout qui pique assurément notre curiosité!

Crédit : Serge Cloutier

Source: Crédit : Serge Cloutier

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à