Aller au contenu

Pierre Lapointe dévoile un clip poétique

Pierre Lapointe dévoile un clip poétique
/ HPQ

Depuis le 20 novembre dernier, nos oreilles peuvent se délecter du nouvel album de Pierre Lapointe, Chansons hivernales. Véritable baume pour le coeur alors que l’on passera tous un Noël pas comme les autres, ce dernier opus de l’auteur-compositeur-interprète résonne parfaitement avec l’ambiance actuelle.

Tout comme son nouvel extrait Toutes les couleurs qui s’accompagne également d’un clip aussi poétique que les paroles de la pièce. On doit d’ailleurs celles-ci à la précieuse collaboration entre Pierre Lapointe et le compositeur Félix Dyotte, à qui l’on doit aussi la superbe chanson Maintenant ou jamais.

Réalisé par Vallée Duhamel, le clip de Toutes les couleurs nous conduit dans une maison bordélique où le chanteur se remémore une relation amoureuse qui a pris fin. Un voyage nostalgique, triste et beau à la fois, comme ce l’était pour la pièce Six heures d’avion nous séparent sur laquelle on retrouve aussi le chanteur Mika.

Bonne écoute!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à