Aller au contenu
Franky Hollywood

Écouter en direct

Franky Hollywood

En ondes jusqu’à 15:59

Marc Labrèche nous fait grincer des dents avec cette parodie de Jeff Fillion

Marc Labrèche nous fait grincer des dents avec cette parodie de Jeff Fillion
/ HPQ

L’annulation des rassemblements pour le temps de fêtes est l’un des sujets les plus discutés des derniers jours, et il fallait s’attendre (avec bonheur) que Marc Labrèche ajoute son grain de sel au débat grâce à une nouvelle parodie pour son émission Cette année-là.

Cette fois, l’animateur s’est déguisé en nul autre que Jeff Fillion pour présenter le segment Chambre d’écho , « une émission de débat où tout le monde se parle, mais personne s’écoute ». À la fois en lui-même dans une version pompeuse et gauchiste « condescendante » et en Jeff Fillion qui représente la « droite hargneuse », le duo se lance dans une conversation sur le confinement.

« [Le confinement], c’est pour gâcher la vie de plein de monde qui travaille fort pis qui paie leur impôt. Pis là, je veux être clair parce que je ne me parle pas des écoles de mimes du Plateau Mont-Royal, je parle des honnêtes propriétaires de gym qui sont obligés d’arrondir leur fin de mois en faisant de l’overtime chez les Hells »

Le sujet du temps des fêtes vient ensuite sur le tapis, mais on vous laisse découvrir l’opinion de ce dernier, qui plaint déjà les enfants de ne pas pouvoir s’éduquer sur deux thématiques bien singulières. Du très bon grincement de dents, ici!

Il n’y a pas à dire, Marc Labrèche a le don de faire ressortir le pire des personnalités qu’il incarne!

Cette année-là est diffusée tous les samedis à 20h sur les ondes de Télé-Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Franky Hollywood
En direct
En ondes jusqu’à 16:00