Aller au contenu
Micro à Joanie

Les boîtes vocales de l'équipe ont explosé, donc Joanie s'en occupe!

Les boîtes vocales de l'équipe ont explosé, donc Joanie s'en occupe!
Micro à Joanie / Cogeco Média

Entre une auditrice qui veut imposer ses parrains, un médecin aux avertissements anatomiques très particuliers pour Philo et des propositions d'échanges immobiliers improbables, rien ne va plus.

Pour couronner le tout, des rénovations imprévues ont viré au fiasco total. Quel artiste québécois adoré vient faire une apparition surprise pour conclure ce chaos mystérieux ? 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le retour des Comiques

District 96.9 - épisode 4: Des calzones piègent la police québécoise !
Guerre de citrons, SQDC et gaffes en direct : la revue décapante !
Le Canadien gagne, la morphine disparaît : l’actualité complètement dérapée!
Faut-il bannir l’alcool dans les arénas
Pascal Cameron s'attaque à la mythique ville de Saint-Eustache