Aller au contenu

Le carnet musical de Martin : les B.B.

Le carnet musical de Martin : les B.B.

Fin des années 80, Musique Plus domine le paysage télévisuel et un groupe québécois en a fortement bénéficié : les B.B.

En 1988 paraît leur premier album éponyme, qui sera certifié Or. On y retrouve leur premier succès, Loulou. Snob (seul au combat, Donne-moi ma chance) et 3 (Tu ne sauras jamais), parus en 1994 seront également certifiés Or.

Une longue pause suivra ces trois disques légendaires de la musique québécoise, et un retour au printemps 2004 suivi d’une série de concerts et d’un célèbre spectacle aux Francofolies en 2008.


Martin fait le tour de la carrière du groupe, originellement nommés les Beaux Blonds.

0:00
4:50
Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à