• Accueil
  • François Jean des BB n’est plus

François Jean des BB n’est plus

François Jean des BB n’est plusHPQ

Une autre étoile du milieu artistique québécois s’est éteinte. François Jean, le batteur du groupe mythique Les BB a rendu son dernier souffle. C’est la chanteuse et l’ex-conjointe du défunt Marie Carmen qui a annoncé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux ce lundi matin.

« Le cœur en miettes. J’ai le terrible regret de vous annoncer le décès de mon précieux ami François Jean. Mon homme, mon frère, mon amour. Sa conjointe, Mélissa m’a demandé de vous en informer » « Je vous prie de respecter la vie privée de la famille de François, afin de lui permettre de faire son deuil. Je ne ferai aucun autre commentaire et n’accorderai aucune entrevue. Plus d’informations suivront. »

François Jean est le deuxième membre du groupe à s’éteindre après Patrick Bourgeois, qui nous a quittés en 2017 à la suite d’une longue bataille avec le cancer. Alain Lapointe est désormais le seul membre du trio encore parmi nous.

Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de François Jean.

+ de hits
En direct de 13:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.