Aller au contenu

Marc Labrèche: Richard Martineau face à lui-même!

Marc Labrèche: Richard Martineau face à lui-même!
Image / BIG

Marc Labrèche nous fait définitivement bien marrer depuis quelques semaines, notamment grâce à ses parodies durant sa fameuse émission diffusée tous les samedis (20h) à Télé-Québec, Cette année-là.

Dans l’épisode de ce samedi 10 octobre, Labrèche s’est cette fois glissé dans la peau de Richard Martineau, afin de nous offrir une (fausse) rencontre et entrevue hilarante entre le « young Martineau » de 1986 et le Richard actuel de 2020.

Bien sûr, un clash entre les deux est inévitable alors que le jeune Martineau a encore des idées « underground » et que le Richard actuel et on ne peut plus désillusionné.

« Je nous demande d’emblée; droite-gauche, gauche droite. Gauche, droite, gauche: comment on se sent? » Lance le Martineau de 2020, ce qui semble bien mal commencer la discussion puisqu’on se retrouve face à un Richard 1986 bien confus.

En plus de jouer sur la droite et la gauche — politique et dans l’espace où ils sont assis —, les Martineau de Labrèche semblent encore plus « mêlés » par les réponses de chacun, puisqu’ils sont clairement bien différents dû aux 34 années qui les séparent.

Toutefois, une chose semble être la même: leur haute estime de soi. « Non je te rassure, on est encore convaincus qu’on pense mieux que les autres » explique d’ailleurs Richard 2020, avant d’ajouter plus tard: « Enfin un interlocuteur à ma hauteur, hey! »

On a beaucoup ri en visionnant ce débat des Richards, où les couteaux volent plutôt bas…

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.