Aller au contenu
Gestion des gardiens des Canadiens

«Je n'ai pas aimé comment Samuel a été traité» -José Théodore

«Je n'ai pas aimé comment Samuel a été traité» -José Théodore
José Théodore / Cogeco Média

La gestion des gardiens de but avec les Canadiens de Montréal, ce n'est jamais simple. Et José Théodore en avait long à dire à ce sujet au micro de Mario Langlois.

En fait, José Théodore, un ancien gardien, n'aime pas le traitement réservé au gardien numéro 1 actuel de l'équipe.

«Samuel (Montembeault) a gagné le match contre le Kraken. Je ne comprends pas pourquoi on n'est pas revenu avec Samuel contre Nashville. Là, on donne la chance à Dobes. Dobes, il joue sans pression. Samuel, Il cherche un peu sa game. C'est normal, on est en début de saison. Dobes, il n'a rien à perdre», note Théodore.

«Samuel a joué 62 matchs pour t'emmener en séries. Il a quand même gagné son match (contre le Kraken). On donne le filet à Dobes. Il n'a pas de pression. Je suis passé par là. Quand tu es numéro deux: aucune pression, ça passe ou ça casse. Là, il a gagné. Par respect, on dit: 'On va redonner le filet à Samuel, c'est notre numéro un'. Te rends-tu compte de la pression additionnelle qu'on lui a donné? C'est facile de dire que ta job, c'est d'arrêter les pucks. Là, on l'a enlevé après une victoire contre Seattle. Je l'aime, Martin St-Louis. Mais Martin, il a coaché comme un joueur d'avant et non comme un gars qui connaît les gardiens.»

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Défis logistiques et frénésie pour les Blue Jays
«On va donner le match contre la meilleure équipe (Oilers) à notre numéro un»
Le spectacle, oui, mais pas au détriment du résultat
Les Canadiens face à une équipe désespérée
L'entraîneur Marco Donadel de retour en 2026
«Dobson, je le vois plus à l'aise, plus rapide» -Danièle Sauvageau
«Demidov n'utilise pas sa vitesse à bon escient» -Dany Dubé
«Vlad est en train de faire sa place au sommet de la pyramide» -Jasmin Roy
Joshua Roy va-t-il jouer ou demeurer sur la passerelle?
L'importance de simplifier le jeu offensif pour le Tricolore
«Sur mon calendrier, c'était Dobes ce soir» -Stéphane Waite
«Vladimir, cette année, il livre la marchandise» -Jasmin Roy
«La game contre Ottawa peut être dangereuse» -Marc-Antoine Dequoy