Aller au contenu
CKOI le soir

Écouter en direct

CKOI le soir

En ondes jusqu’à 21:59

«The Mandalorian 2» : Bébé Yoda en danger!

«The Mandalorian 2» : Bébé Yoda en danger!
Bébé Yoda / Crédit photo : The Mandalorian via IMD

Disney dévoile une première bande-annonce de la nouvelle saison de sa série The Mandalorian.

La série vedette de la chaîne Disney+ reprend l’affiche en octobre prochain.

La bande-annonce de deux minutes nous plonge dans l’univers de Star Wars. Encore une fois, l’action tourne autour de Mando (Pedro Pascal), un chasseur de prime, et de son protégé, « bébé Yoda ».

« Où je vais, il va », rappelle le Mandalorian à propos du petit être attachant aux grandes oreilles qui fait fureur et qui est pourchassé par toute la racaille de la galaxie.

Durant les 120 secondes de l’avant-goût livré par Disney, on y retrouve des X-wing, Stormtroopers et autres personnages communs de l’univers de Star Wars.

La bande-annonce laisse présager que les Jedi seront bientôt introduits dans cette série produite par Disney en marge de la saga Star Wars.

« Vous souhaitez de moi que je cherche dans la galaxie et que je retourne cette créature à une race de sorciers ennemis? », demande Mando.

The Mandalorian 2 est très attendue. La série créée par Jon Favreau est mise en nomination pour le titre de la Meilleure série dramatique lors de la remise des Emmy Awards. Elle fut à la base l’an dernier du lancement de Disney+, le service de télévision à la demande de Disney.

Déjà, la multinationale a annoncé qu’une troisième saison était en préparation.

De plus, un documentaire consacré à bébé Yoda sera aussi produit!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI le soir
En direct
En ondes jusqu’à 22:00