Une réaction aussi rapide et enthousiaste de la part des auditeurs, ça nous dit que ça va être le hit des fêtes cette année.
À mi-chemin entre le punk et le trad, la pièce Chant de Pot du groupe Carotté fera danser la visite dans vos partys, à condition que tout le monde ne soit pas dehors sur le balcon en train de célébrer la légalisation.
En grosse entrée cette semaine au 6 à 6, le morceau se retrouve déjà dans le top 50 des chansons les plus shazamées à Montréal. Les gars de la discothèque de CKOI sont formels : c’est clairement un indicateur que ce sera le hit des fêtes cette année.
Le clip a été vu presque 600 000 fois depuis qu’il a été publié sur la page Facebook du collectif de la région de Portneuf, et cela en environ un mois seulement. C’est le deuxième extrait de leur album Dansons donc un quadrille avant de passer au cash, lancé en novembre dernier, et réalisé par Vincent Peake de Groovy Aardvark.
Ne les manquez pas, ils seront en studio le 13 décembre prochain dans les Impossibles du Midi pour une performance live.
Le groupe sera en tournée au Québec durant le temps de fêtes, dont le 13 décembre dans le cadre de Noël dans le parc, place Émilie-Gamelin.