La minute à Martin
Avec Martin Cloutier
Écoutez ce segment d'émission sur nos ondes et en direct sur notre application mobile Cogeco Média et le site web.
Rattrapage
- La minute à MartinL'effet Tiffany, c’est quand notre cerveau associe des éléments historiques à des périodes différentes.
- La minute à MartinAprès un choc à la tête, il développe une perception géométrique de la réalité, et une nouvelle vie commence.
- La minute à MartinDans une histoire improbable datant de 1978, un dauphin nommé Mr. Spock avale une poignée de vis dans son bassin à Marine World.
- Debout les ComiquesL'entreprise Character AI de Google donne des indications vraiment inquiétantes aux enfants! Se débarrasser des parents, s'enlever la vie, et plus!
- La minute à MartinLes lieux de rencontre ont changé... Mais où avez-vous trouvé l'amour ?
- La minute à MartinUn projet impressionnant pourrait transformer le quartier autour de l'ancienne brasserie Molson, près du pont Jacques-Cartier.
- La minute à MartinImaginez perdre 30 millions par semaine en cash à cause de la pluie et des rats.
- La minute à MartinEn juillet 1518, à Strasbourg, une danse mystérieuse s'est propagée parmi les habitants, causant des centaines de morts d'épuisement.
- Debout les ComiquesLa Minute à Martin: Pourquoi un criminel avait autant de gens à ses funérailles ?
- La minute à MartinMartin Cloutier nous invite à réfléchir sur notre générosité en cette saison, et à donner de notre superflu pour aider ceux qui en ont besoin.
- La minute à Martin
Regarder4:06 On rêve tous de creuser un trou traversant la Terre, mais selon un géophysicien, c'est une mission impossible. - La minute à MartinSaviez-vous que la langue peut être aussi unique que vos empreintes digitales ?
- La minute à MartinLe message est clair : peu importe l'excuse, il ne faut pas conduire sous l'influence.
- La minute à MartinMartin nous livre un fun fact explosif: saviez-vous que le nom "dinde" vient d'une erreur géographique historique?
- La minute à MartinLe gouvernement français, en 1877, a sérieusement envisagé d'imposer une taxe de 20 % sur les célibataires sans enfants pour stimuler la population.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 00:00