Votre dernière revue de l'actualité sportive en Outaouais de la saison
Avec
Marc Legault
Yanick St-Denis
Luc Chénier
Dans ce dernier Local Sportif de la saison, pour l’occasion, nous recevons le défenseur de l’organisation des Bruins de Boston, Frédéric Brunet, Martin Villeneuve, un des organisateurs de la LPG viendra dresser un bilan du dernier gala samedi dernier au Centre Slush Puppie. Le joueur de ligne offensive du Rouge et Noir, Cyrille Hogan-Saindon sera parmis nous pour discuter de sa saison et celle de l'équipe, Sébastien Tétreault lui fera un retour sur le dernier match. Les Jeux du Québec d'été auront lieu le mois prochain du côté de Rimouski et Mélanie Robitaille, chef de mission de l’Outaouais viendra nous parler des derniers préparatifs de la délégation et aussi, l’espoir des Capitals de Washington, Hendrix Lapierre, est avec nous à l'aube de son match #7 pour la coupe Calder dans la Ligue américaine de hockey.
Écoutez l’épisode 5 de la 4e saison du Local sportif!
Dans cet épisode :
-On parle des Olympiques de Gatineau avec Yanick St-Denis.-Pascal Villeneuve nous commente le début officiel de la saison des Sénateurs d’Ottawa.-Sylvain St-Laurent jase des nouveaux réseaux sociaux francophones des Sénateurs.-Jean-Philippe Asselin parle du Rouge et Noir et revient également sur le Panda Game.-Jean-François Plante, directeur des relations médias pour la Charge d’Ottawa, nous amène dans son univers!
Accompagner des athlètes… Qui sont les athlètes les plus capricieux, et quels sont les sacrifices à faire en tant que professionnel du sport ? Louis-Jean nous explique.
Écoutez l’épisode 4 de la 4e saison du Local sportif.
Dans cet épisode :
On parle des Olympiques de Gatineau avec Alex Doucet, qui aborde aussi le sujet du baseball.
Seb Parent revient sur les bons et les moins bons coups dans le monde du sport cette semaine.
Isabelle Vigneault nous invite à soutenir l’initiative Rallye Rose.
Marc Legault analyse le match préparatoire entre les Sénateurs et le Canadien à Québec.
Le kinésiologue Louis-Jean Tremblay nous transporte dans son univers d’entraînement.