Sébastien nous révèle de nombreuses bonnes raisons de laisser tomber le pyjama pour de bon.
Mathieu Dufour: le retour
Dormez-vous nu ou légèrement vêtu?
Publié le 10 juin 2022
Avec
- José Gaudet
Autres épisodes
- Mathieu est-il hangover du Steamé ? Il nous révèle combien de hot-dogs il a mangé hier et nous raconte des faits saillants de la magnifique journée québécoise d’hier. Il nous explique surtout, ce qu’il préfère des événements, ce n’est pas nécessairement pendant que ça se passe…. une affaire de poupée russe qu’on devrait tous faire. Marjorie apprend à Math qu’il a un point F, que les Cowboys reprendront la route des festivals, qu’on peut chanter du karaoké dans un dépanneur et que la série Empathie, c’est la meilleure affaire depuis la Galère. Mais le clou de l’émission, c’est la visite de la merveilleuse et talentueuse Alicia Moffett.
- Le show qui annonce l’été!
- Mathieu est allé visiter la cavalerie du SPVM et nous fait un bel exposé oral à ce sujet. Célébrations entourant les préparatifs de la journée québécoise du 6 mai, Marjorie lui offre un joli bouquet de fleurs steamées dans un vase particulier. On éduque Mathieu et les auditeurs sur l’évolution des enfants et on a la chance de recevoir l’incroyable et très inspirante Claudie Mercier. Et vous, vous mettez quoi dans votre steamé ?
- On reçoit Bernard Drainville pour nous parler du vouvoiement et de l’interdiction des cellulaires à l’école. On est vraiment poli avec lui, tellement qu’il nous autorise à l’appeler Denise. Mathieu influence l’économie du Québec grâce à sa journée québécoise du Steamé, les hot-dogs sont au prix le plus bas. On a la chance de recevoir la youtubeuse Aly Brassard avec qui on parle de divertissement sous toutes ses formes et de types de klaxons. On célèbre l’arrivée du mois de mai en suggérant la couleur la plus tendance pour votre mariage: Le Brun.
Autres balados
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à 05:31