Aller au contenu
Réduire la rémunération des médecins, est-ce toujours pertinent?
Épisode 191
Saison 2

Réduire la rémunération des médecins, est-ce toujours pertinent?

Avec
Luc Ferrandez
Nathalie Normandeau

Une consultante qui travaillait pour Shell accuse le géant pétrolier de saccager l’environnement avant de démissionner. Doit-on croire les pétrolières lorsqu’elles affirment faire des efforts pour améliorer l’environnement?

Autres épisodes

  • «On espérait que Benoît reste le dernier policier mort en service depuis 24 ans»
  • Un médecin s'inquiète pour la sécurité: Des salles d'attente virtuelles aux urgences: une bonne idée?
  • Nature Québec réclame un BAPE sur les centres de données

Autres balados