Volkswagen fait pleuvoir des milliards pour les voitures électriques
épisode 18 · saison 1

Volkswagen fait pleuvoir des milliards pour les voitures électriques

Avec

Résumé de l’épisode

On poursuit notre série d'entrevues sur la transition électrique avec Pierre Boutin, PDG de Volkswagen Canada, qui nous parle notamment de l'ID.4, qui sera disponible en juillet 2021 au Québec. Et on fait l'essai de deux véhicules: le Volvo VC40 recharge 2021 et la Porsche Taycan.

Épisodes récents

  • 43:06

    épisode 36 | saison 1

    Grand dossier sur l'électrification des transports

    Embarquez-vous? Alain McKenna nous parle d'un grand dossier sur le virage vert dans l'industrie du transport qu'il a réalisé pour le magazine Protégez-Vous. Nos essais routiers: Alain a conduit la Mazda MX-5 et Benoit a fait l'essai de la Honda Civic 2022. Et une appréciation rapide d'une «bête»: le Dodge Durango Hellcat.

    Détails de l’épisode
  • 43:08

    épisode 35 | saison 1

    Notre verdict sur la Rolls Royce Ghost et le Mitsubishi Outlander

    Des taxis sans conducteur bientôt en Californie? Qu'est-ce qui s'en vient chez Kia? On en parle avec Réjean Furoy, directeur national de la formation chez Kia Canada. Nos essais routiers: Alain a testé la Mitsubishi Outlander et Benoit de la Ghost 2021 de Rolls Royce. Un véhicule dont le prix peut rapidement atteindre le demi-million de dollars.

    Détails de l’épisode
  • 43:06

    épisode 34 | saison 1

    On fait l'essai du Hyundai Palisade et de la Toyota Venza

    Beaucoup de trafic sur les routes du Québec cet été? Hyundai songe à offrir sa Ioniq 5 en formule d'abonnement. On vous parle de Netlift, une entreprise québécoise de covoiturage qui vous aide à planifier vos transports. Nos essais routiers. Benoit a testé le Hyundai Palisade et Alain, la Toyota Venza.

    Détails de l’épisode

Autres balados

Radio Hollywood
En direct de 11:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.