Aller au contenu
Scandales, jalousie et secrets : Maripier se confie enfin
Épisode 39
Saison 3

Scandales, jalousie et secrets : Maripier se confie enfin

Avec
Marie-Eve Janvier
Marie-Eve Janvier
Maripier Morin
Maripier Morin

Dans cet épisode captivant, Sébastien Benoit et Maripier Morin reviennent sur un marathon historique et un scandale arbitral à Toronto, puis dénoncent avec indignation une pratique sexiste venue des États-Unis : parier sur les performances sportives des femmes selon leur cycle menstruel.

Maripier partage sa passion pour La Fureur, évoquant gloire, jalousie et émotions décuplées lorsqu’elle apprend que cette année, son chum est invité mais pas elle. Julie Ringuette se confie aussi sur sa déception.

Les animateurs explorent les petites et grandes envies humaines, mêlant rivalités amicales, admirations secrètes et anecdotes croustillantes sur voix impossibles, couples et nouvelles people. Entre révélations et humour, l’épisode met en lumière la complexité des émotions et des jalousies quotidiennes.

Autres épisodes

  • Isabelle Racicot et Sébastien Benoit nous plongent dans plus de 25 ans d’amitié
  • Isabelle et Maripier ont fait leur « sex bucket list »!
  • Isabelle Racicot célèbre un renouveau après deux ans de séparation

Autres balados