Marie-Eve nous donne tous les détails de son mariage secret ! Les filles nous parlent d'une nouvelle étude qui démontre qu'il y a bel et bien de l'aluminium dans certains déodorants. Coach Julie nous parle de la cécité temporelle, un nouveau mal qui existe depuis la pandémie!
Une ancienne candidate d’Occupation Double a vécu l’histoire en dansant à la mi-temps du Super Bowl dimanche dernier, elle témoigne de son expérience à l'émission ce lundi au micro de Sébastien Benoit et Maripier Morin.
Avec l'arrivée du nouveau documentaire Toucher, l'équipe en profite aussi pour discuter avec deux protagonistes de ce film la sexualité chez les personnes en situation de handicap, un sujet à la fois pertinent et souvent tabou.
Finalement, l'équipe rejoint Maïka Desnoyers, qui a eu l'occasion d'assister au concert des Backstreet Boys à Las Vegas en fin de semaine.
Maripier Morin nous plonge dans un désastre culinaire épique qui l’a forcée à rouler fenêtres baissées par grand froid.
Sébastien Benoit livre un témoignage touchant sur le rôle de « proche aidant » et le passage de flambeau avec ses parents.
À l’approche du Super Bowl, Valérie Beaudoin et Stéphane Cadorette décortiquent les tensions politiques entourant la performance de Bad Bunny.
L’année 2026 démarre en force pour Maïka Desnoyers, qui nous dévoile comment un changement d’état d’esprit a provoqué un véritable miracle dans sa vie.
Le duo explore la numérologie : si les calculs prédisent une année royale pour certains, ils imposent aussi un grand ménage relationnel nécessaire.
Le ton monte d'un cran lors d’un débat enflammé sur les mœurs de Bridgerton, menant Maïka à dévoiler une anecdote personnelle choquante sur une femme trop audacieuse avec son conjoint.