Aller au contenu
Quand les fonctionnaires du ministère des transports se traînent vraiment trop les pieds
Épisode 249
Saison 1

Quand les fonctionnaires du ministère des transports se traînent vraiment trop les pieds

Avec
Patrick Lagacé
Patrick Lagacé

Tanné d’attendre après le MTQ : samedi, le maire de Lanoraie a décidé d’aller installer lui-même une nouvelle signalisation en plus de peindre une traverse piétonne. 

Le président des Rays de Tampa Bay, Matt Silverman, a décidé de faire la promotion de son projet de garde partagée avec Montréal sur un panneau dans le Tropicana Field.

Dans son jugement, le juge Simon Ricard écrit que les goons n’ont plus leur place au hockey et veut bannir les bagarres.

Les avancées scientifiques sur les effets de la musique sur le cerveau.

Autres épisodes

  • «Je pense que le Québec a toujours été une nation ouverte» -Jean-François Roberge, ministre de l’Immigration
  • «Ce que j'entends, c'est que plus personne ne veut aller au centre-ville» - Soraya Martinez Ferrada
  • «75 % du déficit, c'est pour assurer notre souveraineté face aux tarifs» - François-Philippe Champagne

Autres balados