Le PLQ propose une baisse d'impôts et un médecin de famille pour tous les québécois. Hockey Québec: va-t-on assister à une réforme du hockey mineur? Le gouvernement fédéral annonce des mesures pour rendre l’environnement des athlètes plus sécuritaire. Après deux ans de pandémie, un père sur 7 ayant des enfants de 0 à 18 ans est en situation de détresse. Joël Le Bigot quitte son studio à l’âge de 76 ans.
Autres épisodes
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, vendredi, Paul Arcand commente la décision de Donald Trump de mettre un terme aux négociations commerciales avec le Canada. Le président américain l'a annoncé jeudi soir sur son réseau Truth Social après la diffusion aux États-Unis d'une campagne publicitaire lancée par le premier ministre de l'Ontario, Doug Ford, visant à protester contre les tarifs américains. Autres sujets abordés ⦁ Loi spéciale contre les médecins: la matraque et les menottes;⦁ Un gentil juge donne une gentille peine à un homme violent qui se cache de la police;⦁ La Série mondiale de baseball commence vendredi soir à Toronto.
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, jeudi matin, Paul Arcand aborde la loi spéciale que le premier ministre François Legault entend déposer vendredi afin d'imposer aux médecins leurs conditions de travail. Le premier ministre a annoncé le tout, mercredi soir, lors d'une annonce, diffusée sous forme d'adresse à la nation, qui est intervenue quelques minutes à peine après que la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ) ait rejeté la dernière offre du gouvernement, déposée quelques heures plus tôt. François Legault a déclaré que, depuis trop longtemps, les gouvernements qui se sont succédé à Québec se sont inclinés devant les médecins et demande maintenant aux Québécois de faire preuve de discernement face aux déclarations des syndicats de médecins qui vont forcément découler de cette annonce. Autres sujets traités: Mark Carney promet que le Canada va devenir de moins en moins dépendant des États-Unis; Encore des entraîneurs abuseurs; Tomber en amour avec un robot.
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, mercredi, Paul Arcand commente les résultats du sondage SOM-La Presse sur les intentions de vote des Québécois lors des prochaines élections provinciales. Le constat est clair concernant le premier ministre François Legault, qui semble faire face à deux options: démissionner ou perdre. Le coup de sonde révèle que 74% des électeurs souhaitent son départ d'ici les prochaines élections. Autres sujets abordés Grenouillage et grognement autour de Pierre Poilievre; L'Agence du revenu du Canada dit n'importe quoi; Québec prépare une nouvelle offre aux médecins; Les Québécois ont compris qu'une claque ou une fessée n'est pas la bonne façon d'élever un enfant; Intelligence artificielle: Amazon se prépare à faire disparaître des dizaines de milliers d'emplois; Une autre grève à venir en novembre à la STM.
Autres balados
Publicité