Eric Staal a fait ses débuts avec le Canadien. Des débuts fracassants avec le but gagnant en prolongation. Faut-il s’attendre à ce qu’il joue toujours 17 minutes comme il l’a fait lundi ?
Kirby Dach de retour avec les Canadiens de Montréal au sein du premier trio avec Nick Suzuki et Cole Caufield. N'est-ce pas un peu vite après une si longue absence? Pas de place pour Patrik Laine au sein du Tricolore si tout le monde est en santé. Et les Canadiens vont-ils être avatagés ou pas par la longue pause olympique?
Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
1:00 - La victoire de samedi contre les Sénateurs? Une affaire de chance ou le retour d'un bon club?
15:00 - Est-ce que les deux semaines de quatre matchs vont hypothéquer la performance des Canadiens d’ici la pause des Jeux olympiques?
20:00 - Doit-on envisager d'offrir des journées de repos à certains joueurs avec le retour potentiel de Kirby Dach et Patrik Laine?
Bloc 2
28:00 - Jacob Fowler perd le match à son retour avec le Rocket de Laval. Doit-on s’inquiéter?
30:15 - Le Wild et les Sabres: quels défis attendent le Tricolore et qui sera devant le filet?
Bloc 3
38:00 - Rasmus Anderson demeure dans l’Association de l'Ouest. Les Golden Knights de Las Vegas ont gagné les enchères.
48:00 - La bourse de la LNH.
Avec le renvoi de Jacob Fowler à Laval, les Canadiens miseront sur le tandem formé de Samuel Montembeault et de Jakub Dobeš devant le filet pour la suite de la saison. Or, les récents succès offensifs du CH semblent rimer avec un certain relâchement en zone défensive. Comment l’équipe peut-elle corriger le tir? Les joueurs du Tricolore ont-ils pris les Sabres à la légère?
Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Antoine Roussel, du 98.5 Sports, ainsi qu'Alexandre Pratt et Simon-Olivier Lorange, de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
5:00 1- Fini le ménage à trois. Fowler à Laval.
15:34 2- Outre l’avantage numérique, est-ce que le CH a été dans le coup dans la défaite de 5-3 face aux Sabres?
21:00 3- Gallagher crie à son équipe: « Wake up ». À qui s'adressait-il?
Bloc 2
34:24 4- Signe de ralentissement dans l’exécution et l'implication: Caroline, St-Louis, Washington et Buffalo. Passage à vide ou tendance?
40: 30 5- Avec le match à Buffalo, la séquence de 10 matchs avant la pause olympique peut changer le court de la saison. Est-ce que ce groupe est prêt pour ce défi?
Bloc 3
49:00 7- Le « retool » des Rangers
53:40 6- La bourse de la LNH
Alexandre Texier signe une prolongation de contrat avec les Canadiens de Montréal. Était-ce un dossier prioritaire? On envoie désormais Noah Dobson au sein de la première unité d'avantage numérique à la place de Lane Hutson. Et est-ce que le ménage à trois est en train d'avoir Jakub Dobes à l'usure?
Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labée et Guillaume Lefrançois de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
1:00 - L'attaquant Alexandre Texier signe une prolongation de contrat de deux ans d'une valeur de 5 millions $ avec les Canadiens.
8:25 - Manque d’essence pour le Tricolore en troisième période face aux Capitals de Washington.
14:18 - Noah Dobson au sein de la première unité d'avantage numérique. D'accord avec ça?
Bloc 2
21:15 - Samuel Montembeault bloque des tas de rondelles. A-t-il encore besoin de privilèges?
31:00 - Est-ce que le ménage à trois à causé du dommage à Jakub Dobes comme ce fut le cas de Cayden Primeau la saison dernière?
41:00 - Pourquoi les Sabres de Buffalo gagnent maintenant?
Bloc 3
47:50 - La bourse de la LNH.