Debout les caves : Les meilleures blagues de la semaine. (Semaine du 17 mars 2025)
Avec
Martin Cloutier
Valérie Roberts
Étienne Marcoux
Danick Martineau
Découvrez les meilleures blagues envoyées cette semaine dans Debout Les Caves, rassemblées dans un épisode hilarant de Debout Les Comiques. Fous rires garantis !
Étienne et Val s'apprêtent à partir là où aucun Québécois n'a mis les pieds depuis des décennies. L'émission explore aussi une habitude d'ados qui brise leur santé mentale. L'histoire méconnue et fascinante des goûteuses de Hitler, ces femmes forcées de risquer leur vie à chaque repas. Des enseignants lancent un cri du cœur face à des élèves incapables de réaliser des tâches quotidiennes pourtant simples il y a quelques années, provoquant une tonne de réactions des parents.
L’histoire complètement surréaliste d’un cheval de course arrivé premier alors que son cavalier est mort pendant l'épreuve. Le Doc Bensoussan analyse l'arrivée de l'Ozempic générique. Les Comiques se demandent si les récentes baisses de taxes sont une réelle aide financière ou une simple stratégie électorale. L'histoire des abeilles tueuses échappées d'un labo et la peur d'Étienne causée par son ami thanatologue.
Une simple bague ou un collier peut causer des blessures complètement folles. Danick raconte son premier week-end complètement fou à la F1 et l'incroyable débat sur le continent de plastique qu'il ne faudrait peut-être plus dépolluer. On parle aussi de la folie des articles du CH sur Marketplace et de la consécration historique de Gilles Villeneuve.