On se fait avoir quand on entre dans une boutique et que ça sent bon.
Avec
Martin Cloutier
Billy Tellier
Tammy Verge
Valérie Roberts
Le décès de Joyce Echaquan, cette Atikamekw probablement maltraitée à l'hôpital de Joliette, fâche Martin au plus haut point. Valérie Beaudoin revient sur le combat de boxe (débat) entre Joe Biden et Donald Trump. Quand tu entres dans une boutique et que ça sent bon, ça se peut que tu te fasses vraiment avoir!
On partage vos pires anecdotes d'objets reçus sur vos véhicules, on explore des lieux interdits aux humains et on revient sur la nostalgie entourant la disparition de l'affiche emblématique de La Baie. Une explosion mystérieuse des observations d'OVNIS
L'histoire virale d'une femme qui a transformé son mariage en meurtre et mystère. Le docteur Bensoussan parle d'une percée majeure sur la guérison du diabète. On se demande si vous êtes prêts pour le retour d'un super El Nino et pourquoi Valérie refuse désormais de se faire lécher par son chien.
Les auditeurs partagent leurs moments les plus gênants vécus en public. Étienne se proclame la plus grande féministe dans “La Zone à Marcoux” et Danick reçoit des critiques honnêtes de ses amis sur son travail à la radio. On analyse aussi la guerre de réseaux que se livrent les grands présidents de multinationales de burgers.