Aller au contenu
Le Cabaret des Comiques

Thomas Bédard présente le parti « Bonsoir elle est partie » ( Le BIP )!

À l'approche des élections, Thomas Bédard présente aux comiques de CKOI sa toute nouvelle formation politique décalée : le parti « Bonsoir elle est partie » (ou le Bip).

Pour faire paraître les autres candidats crédibles, il propose des idées survoltées : un pont Matane-Baton Rouge, des hôpitaux IMAX, ou encore le « Vaulx Wagon » sur les rails du REM.

Le candidat idéal pour semer la zizanie à l'Assemblée nationale.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le retour des Comiques

Pascal Cameron est dans une secte!
Joanie avoue un crime qu'elle a commis en 2011
Joanie pourrait être riche à cause de son chum!
Mibenson Sylvain nous présente sa mère!
Pascal Cameron livre un hommage ironique à Donald Trump
Joanie a une demande pour la NASA
District 96.9 - épisode 4: Des calzones piègent la police québécoise !
Guerre de citrons, SQDC et gaffes en direct : la revue décapante !
Le Canadien gagne, la morphine disparaît : l’actualité complètement dérapée!