Aller au contenu

C’est officiel : Pascal Cameron débarque à CKOI la saison prochaine

C’est officiel : Pascal Cameron débarque à CKOI la saison prochaine
Pascal Cameron / Cogeco Média

Alors que Joanie Duquette célèbre ses 40 ans, l'équipe officialise l'arrivée de Pascal Cameron pour remplacer Maxim Martin, qui quitte son poste quotidien pour des raisons de santé. 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le retour des Comiques

Max nous raconte une ancienne vie de Joanie!
Pascal Cameron « roast » Joanie pour sa fête!
La CAQ vient-elle d'annoncer la fin du monde?
Philo veut se partir une business de spa-vapoteuse
N'écoute surtout pas ceci si vous tu renoncé à tes rêves !
Max a eu un p'tit pépin pendant un massage!
Les Comiques font le sujet le plus étiré de la saison
Max et Joanie donnent leur meilleur truc pour une entrevue d'embauche
Une boutique de robes fait paniquer des mariées!