Aller au contenu
L'instant incroyable

Martin livre les faits les plus terrifiants de la planète !

Martin livre les faits les plus terrifiants de la planète !
Martin Cloutier / Cogeco Média

De l’araignée australienne qui dévore des serpents au venin qui vous fait saigner par les yeux, les révélations s’enchaînent.

Entre deux frissons, Martin nous apprend que l’humanité entière pourrait tenir dans un cube de sucre si on retirait l’espace entre nos atomes. 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Danick a voulu comprendre le « buzz » autour de Liquidation Marie
Des auditeurs racontent leurs pires (et meilleures) aventures Marketplace
Debout les caves: on termine avec un classique sur les belles-mères
La fièvre des séries menace-t-elle l'eau potable du Québec ?
Un petit pas pour l'homme, un grand verre d'eau pour les Canadiens !
Étienne a déjà fait des erreurs, mais jamais comme celle-là
Votre passion pour le CH pourrait ruiner votre portefeuille!
Oubliez votre chien : ce robot va lire dans vos pensées !
Danick poursuit sa « Bible des personnages » et personne n'est épargné !
Un Québécois sous surveillance après une croisière cauchemardesque !
Ce n'est pas parce que Danick est jeune qu’il est bon avec la technologie
Débat: faut-il interdire l'alcool matinal dans les aéroports ?
Deux pères, un accouchement : l'incroyable mystère des jumelles !
Les oiseaux sont-ils sexistes puisqu'ils préfèrent les hommes