Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

Le CH échappe un point face aux Ducks

Le CH échappe un point face aux Ducks
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Malgré les performances marquantes de Cole Caufield, auteur de ses 36ᵉ et 37ᵉ buts de la saison, ainsi que celles de Nick Suzuki et de Lane Hutson, le Canadien s’est incliné 6-5 en tirs de barrage.

Le gardien Lukas Dostal a notamment fermé la porte lors de la fusillade avec quelques arrêts clés.


Écoutez le descripteur des matchs des Canadiens de Montréal à Cogeco Média, Martin McGuire présenter le sommaire du match Canadiens-Ducks.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

Y-a-t-il trop de joueurs avec des clauses de non-échanges?
Survol des nouvelles acquisitions chez les rivaux du CH
«L'équipe la plus mature n'était pas au rendez-vous» -Dany Dubé
«C'est un match qui correspond plus à nos standards» -Martin St-Louis
Une victoire convaincante du Tricolore face aux Capitals
«On a démontré une belle maturité en troisième» -Zachary Bolduc
Kirby Dach a-t-il sa place sur le premier trio?
La course aux séries dans l'Est s'annonce plus serrée que jamais
Les Capitals: la bête noire du CH
«Les dix dernières minutes, on les a laissés jouer avec la rondelle» -St-Louis
À la recherche d'un défenseur droitier... de deuxième paire?
Des joueurs anxieux de reprendre le boulot