Aller au contenu
Défaite de 4-3 en prolongation face au Wild

Malédiction au Minnesota: le CH n’arrive pas à y mettre fin!

Malédiction au Minnesota: le CH n’arrive pas à y mettre fin!
Le Wild a vaincu le CH 4-3 en prolongation lundi soir au Minesotta / La Presse Canadienne

Les Canadiens de Montréal ont offert une bonne performance lundi soir face au Wild, mais ce n’était pas suffisant pour repartir avec la victoire. Ils ont été défaits par la marque de 4 à 3 en prolongation, à la suite d’un jeu controversé lors duquel Nick Suzuki a chuté. 

Montréal n’a donc pas réussi à mettre fin à sa malédiction au Minnesota où l’équipe n’a pas gagné depuis 2011.

Brendan Gallagher, Ivan Demidov et Kirby Dach ont inscrit les buts du Tricolore et Jakub Dobes a offert une bonne performance, malgré un mauvais but accordé en tout début de rencontre. 


Écoutez Jean-Michel Bourque analyser la rencontre au micro de Patrick Lagacé, mardi. 


Autre sujet abordé

  • Retraite surprise pour le joueur des Alouettes de Montréal Marc-Antoine Dequoy.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Jakub Dobes et l’effet Marco Marciano: un gardien transformé au Centre Bell
CH victorieux, duel épique en Australie et le Québec aux Jeux
«Pas mal le meilleur match de la saison de Jakub Dobes»
«L'un des bons matchs de Jakub Dobes cette saison»
L’effet «4 Nations»: les jeunes joueurs renouent avec la bagarre
Les bagarres en hausse dans la LHJMQ: un constat inquiétant
Jakub Dobes devant le filet: les Canadiens misent sur la constance
Seahawks et Patriots en route vers le Super Bowl 60
Le Tricolore trébuche face aux Sabres: la faute aux bâtons brisés?
Marie-Philip Poulin joue encore les héroïnes pour la Victoire
Les Texans malmenés par les Patriots: «CJ Stroud a été atroce»
Les Dodgers de Los Angeles: une «taxe de luxe» qui fait réagir
«Ce que ça veut dire, c'est que les Canadiens ont Texier en très haute estime»