Aller au contenu
Éliminatoires dans la NFL

Les Texans malmenés par les Patriots: «CJ Stroud a été atroce»

Les Texans malmenés par les Patriots: «CJ Stroud a été atroce»
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Les Texans de Houston n'ont pas fait le poids face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre dimanche après-midi.

Le quart CJ Stroud a connu un match difficile en étant victime de quatre interceptions dans une défaite de 28-16.

Les Patriots affronteront maintenant les Broncos de Denver qui eux ont perdu les services de leur jeune quart étoile Bo Nix lors d'une victoire de 33-30 survenue en prolongation samedi.

Dans la Nationale, les Rams et les Seahawaks ont respectivement eu le dessus sur les Bears et les Niners et ils croiseront le fer en finale d'association.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque résumer ce qui s'est passé dans les matchs éliminatoires de la NFL en fin de semaine.


Autres sujets abordés

  • Le Sénégal remporte la Coupe d'Afrique dans la controverse;
  • Félix Auger-Aliassime est éliminé au premier tour de l’Omnium d’Australie;
  • La Victoire de Montréal s’incline face aux Sirens de New York.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Ski alpin: une médaille de bronze pour un athlète canadien malvoyant
Patrik Laine, comme «sortir la baignoire en fonte de la maison»
Date limite LNH: l'impact humain derrière les échanges majeurs
John Carlson passe des Capitals aux Ducks
Classique mondiale de baseball: les joueurs québécois boudés?
F1: Lance Stroll au cœur d’un cauchemar technologique chez Aston Martin
Défaite contre les Sharks: «Un match de fous» -Jean-Michel Bourque
Les Canadiens feront face aux Sharks et à Macklin Celebrini
Nouvel engouement pour le curling au Québec
15 matchs en 31 jours pour les Canadiens de Montréal
Prochains matchs du CH: «Ça va donner le ton» -Martin McGuire
La médaille d’or lui échappe: «Ça m’a mis le couteau entre les dents»
Alex Newhook réintègre la formation: surplus d’attaquants pour le CH