Aller au contenu
Après une défaite 5 à 3 face aux Sabres

Fin du ménage à trois des gardiens: Jacob Fowler s’en va à Laval

Fin du ménage à trois des gardiens: Jacob Fowler s’en va à Laval
Ce sera la fin du ménage à trois gardiens de buts chez les Canadiens de Montréal, alors que Jacob Fowler a été cédé au Rocket de Laval. / AP Photo / Jeffrey T. Barnes / The Associated Press

Ce sera la fin du ménage à trois gardiens de buts chez les Canadiens de Montréal, alors que Jacob Fowler a été cédé au Rocket de Laval.


Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs des Canadiens sur le réseau Cogeco, en discuter, vendredi, au micro de Luc Ferrandez et Catherine Brisson.


«Hier, ça a été sa moins bonne performance. Puis son avant-dernier match n'avait pas été parfait. Je pense qu'on s'est aperçu que la décision la plus logique, c'était de le renvoyer dans la Ligue américaine pour qu'il puisse jouer.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission