Aller au contenu
Bilan tennis de 2025

Victoire d'Mboko à l'Omnium Banque nationale : «Ç'a été un vrai conte de fées»

Victoire d'Mboko à l'Omnium Banque nationale : «Ç'a été un vrai conte de fées»
L'année s'est avérée particulièrement prospère pour le tennis canadien, notamment avec la victoire de la jeune Victoria Mboko à l'Omnium Banque Nationale. / Christinne Muschi / La Presse canadienne

L'année s'est avérée particulièrement prospère pour le tennis canadien, notamment avec la victoire de la jeune Victoria Mboko à l'Omnium Banque Nationale. 


Écoutez Hugues Léger, directeur général de Tennis Montréal, rappeler aux auditeurs ce moment marquant de 2025, samedi, au micro de Daphné Malboeuf.


«C'est un grand moment qu'on a pu vivre ensemble. Je dirais que c'est un des grands moments du tennis canadien. Ça a vraiment été un parcours Cendrillon à Montréal, quatre victoires contre des joueuses qui avaient gagné de Grands Chelems auparavant. Ç'a été vraiment un conte de fées cet été.»

Hugues Léger

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé les fêtes!

Une athlète de Drummondville se joindra à l’élite de la NCAA
«On voulait retrouver cette touche offensive» -Daphnée Malboeuf
«Chaque fois, ce sont des matchs serrés et intéressants»
«Le Canada arrive avec une formation super puissante»