Aller au contenu
Danick en échappée

Danick a une habitude un peu conne qui a fini par dégénérer

Danick a une habitude un peu conne qui a fini par dégénérer
Danick en échappée / Cogeco Média

Danick se confie sur sa nouvelle vie à Sainte-Julie, où il prend ses aises: sortir le bac en boxer ou se faire servir de la sangria sans être vérifié au IGA.

De plus en plus à l'aise, il adore donner des noms farfelus (comme Cole Caufield!) dans son restaurant préféré.

Un jour, après s'être « arrangé pour avoir très faim », il fait une erreur de nom embarrassante à la caisse.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Vider son spa, n'est pas une tâche simple pour Martin!
Macaulay Culkin a un nouveau plan pour Maman, j'ai raté l'avion
Un procès touchant la Mauricie trouble Martin
Une alerte à la glace noire sur la Rive-Nord sème la panique
Débat: Annulés ou réhabilités : qui mérite une deuxième chance?
Picasso : génie du cubisme, cauchemar pour ses muses
Suggestions de jeux pour le temps des fêtes
Debout les caves: Un perroquet ben drogué sur le viagra!
Étienne Marcoux est maintenant un auteur français!